usine revol 2.jpg

LE LIEU

Saint-Uze, manufacture Revol

Logée dans un petit village drômois, la manufacture Revol fabrique de la porcelaine depuis plus de deux siècle dans une usine qui s'est agrandie de génération en génération. Située entre Lyon et Valence, l'usine est à la fois lieu de production, siège social et lieu d'accueil. 

Le temps d'un dîner, à la belle étoile investit le parc verdoyant de l'usine de Revol porcelaine. Venez vivre une immersion chez un producteur pas comme les autres, qui fabrique des produits non comestibles, mais qui servent de canevas aux plus grands Chefs du monde entier. Le lieu est à la fois chargé d'histoire, d'héritage, d'énergie et d'innovation. Incroyable de se dire qu'autant de beaux objets sortent de ces murs... 

Merci à Revol pour l'accueil! 

 

NOS CHEFS PARTENAIRES

Jacques et Régis Marcon

Pour ce premier dîner à la belle étoile dans les murs de Revol, il était plus que naturel de solliciter les Chefs Régis et Jacques Marcon. Leur relation de proximité avec Revol depuis de nombreuses années, leur engagement et l'hommage qu'ils rendent tous les jours à la nature et aux producteurs, en font les ambassadeurs parfaits pour le lancement de cette soirée unique.

Leur cuisine est une ode à la nature.

Pour l'occasion ils ont séléctionné des producteurs drômois afin de vous les faire découvrir.

Le Chef Régis Marcon prépare un diner unique, qui célèbre la terre, les artisans et les assiettes qui servent de support et de magnifique inspiration à ses sublimes créations! 

chefs marcon.jpg
 

NOS PRODUCTEURS PARTENAIRES

Fondée en 1834 sur la colline de L’Hermitage, à Tain L’Hermitage, la Maison Paul Jaboulet Aîné incarne la quintessence des grands vins de la Vallée du Rhône septentrionale! L'historique Maison est entre les mains de la talentueuse et passionnée œnologue et vigneronne, Caroline Frey depuis 2006.

« Parce qu’il n’existe pas de grands vins sans grands raisins », la Maison Paul Jaboulet Aîné attache la plus grande importance au respect du terroir et de la vigne. Sous l’impulsion de Caroline Frey, les vignes sont cultivées en agriculture biologique et en biodynamie, en pratiquant le labour à cheval et à la mule afin d’aérer la terre, de favoriser la vie microbiologique et l’enracinement des vignes. 

Jean-Luc Chapel, sommelier et ambassadeur de la marque, a choisi les vins qui accompagneront le dîner du Chef Régis Marcon.

Découvrez très bientôt les producteurs choisis par les Chefs Marcon.

 

PARTENAIRES

 
logo-maisons-marcon-300x112.png
Jaboulet.png
alain milliat.png

PROGRAMME

Diner à la belle étoile

Retrouvez-nous le

Vendredi 9 Juillet

Diner en intimité dans le parc de l'usine Revol Porcelaine à Saint-Uze

Chefs Régis et Jacques Marcon

Accord Vins Paul Jaboulet Aîné

19-23h

 

SE LOGER VERS SAINT-UZE

Nous vous conseillons les adresses suivantes:

 

Hotel les Amandiers

Ibis Saint Rambert d'Albon

Domaine des Buis

VENIR A SAINT-UZE

Pour venir à Saint-Uze

En train:

Gare Saint-Vallier, puis 5km en voiture

De Paris: prendre le train à Lyon ou Valence

En voiture: 

75km de Lyon

36km de Valence

100km de Grenoble

DES QUESTIONS

Si vous avez des questions spécifiques à cet évènement contactez nous