top of page
Bastien Ossart 0630 P1010591_edited.jpg

Programmation 2024

Jean et la winery 2_credit photo Jules TRAVET.jpg

25, 26 octobre

1 et 2 novembre

8 et 9 novembre

2024 est une année riche en spectacles, performances et dîners !
Nous vous donnons rdv pour la 4ème année consécutive dans les vignes de Saint-Amour Bellevue. Deux chefs, enfants du pays, Jonathan Gomes Brandao et Marvin Brandao vous préparerons un dîner 100% local avec les producteurs de la région qu’ils connaissent déjà très bien. Ces deux frères, fils de la chef Maria Dias du restaurant Le Coq a Juliénas, se retrouveront le temps de deux soirées autour d’un menu commun. L’un rentre de Nouvelle Zélande et s’installe en France après plusieurs années à l’étranger dans des établissements de renommée. L’autre est déjà bien installé à Lyon avec sa pâtisserie boulangerie Alma dans le 6ème arrondissement. Cette année, nous faisons partie de la programmation du festival Bienvenue en Beaujonomie qui aura lieu le weekend du 14 au 16 juin. 
Puis en juillet, nous serons ravis d’installer nos tables nomades du côté d’Arles. Ce sont les abeilles qui seront les grandes maîtresses de ces dîners. Venez vivre un dîner performance autour de la cire d’abeille, dans le nouveau mas du Parti Poétique, aux portes d’Arles. L’artiste et apiculteur Olivier Darné et le chercheur et cuisiner Christophe Lavelle vous ferons voyager dans un monde de goût, de couleurs et de parfums ! Le programme de ces soirées est fait sur mesure pour les visiteurs des rencontres de la photo mais également pour les arlésiens. En collaboration avec le Parti Poétique. 
Enfin, nous finirons l’année avec l’acte II de Jean et la Winery dans la maison Jean Loron. Trois weekends consécutifs en Octobre et Novembre pour venir découvrir une expérience de dégustation immersive, avec une troupe de comédiens déjantés, qui vous feront parcourir les dessous de cette belle maison. Fort de son succès en 2023, la troupe revient avec un nouveau spectacle qui réserve bien des surprises. A ne rater sous aucun prétexte !
Les billetteries pour ces dîners qui mettent à l’honneur produits de saison, produits locaux, et cuisine créative seront ouvertes quelques mois avant chaque évènement.
 

bottom of page